La cérémonie d'allumage du premier four avec un bloc de verre à haute teneur en borosilicate pour la lentille LED en verre technique LINUO a eu lieu

2023/06/08 08:53

Le 21 mars, la cérémonie d'allumage du premier four de bloc de verre borosilicaté pour Linuo  lentille LED en verre a été maintenue avec succès. Plus de 200 personnes, dont le président du conseil d'administration Sun Qingfa, le directeur général Yang Zhongchen, l'équipe de direction de l'entreprise et des représentants des employés, ont assisté à la cérémonie d'allumage pour assister à ce moment important de LINUO  Technique  Verre.

La cérémonie a été présidée par Gao Shufa, directeur de production de Linuo Technical  Verre. Song Lai, directeur général de Linuo  Technique  Division de la résistance à la chaleur du verre, a présenté la situation du projet.  Le projet de bloc de verre à haute teneur en borosilicate à lentille LED a importé des équipements d'Allemagne, l'utilisation de la technologie de piste en platine, produit principalement une lentille optique à LED à haute teneur en borosilicate, en remplacement des matériaux traditionnels de la lentille de phare, utilisée comme composant clé du nouveau phare à énergie, haute Lentille automobile de qualité supérieure, le bloc à haute teneur en borosilicate répond au développement et à la demande du marché, l'espace de développement est grand. À l'avenir, la société continuera d'augmenter les investissements et le développement à grande échelle de l'industrie optique en fonction du marché et de la demande des clients.

The ignition ceremony of the first kiln with high borosilicate glass block for LINUO Technical glass LED lens was held

LINUO  Technique  Verre  a été cotée avec succès à la Bourse de Shenzhen GEM en novembre 2021. Depuis 2021, les projets d'investissement ont progressivement commencé la construction. Le projet d'expansion de la production de verre médicinal au mesborosilicium, le projet de bouteille en verre médicinal de haute qualité à paroi mince légère et le projet de tube en verre au mesborosilicium ont été mis en production avec succès en 2022 ; cette année, le four de  articles en verre léger à haute teneur en borosilicate et le premier four de bloc de verre à haute teneur en borosilicate à lentille LED ont été cuits successivement, ce qui est propice à enrichir davantage les catégories de produits de l'entreprise dans le domaine des produits en verre résistant à la chaleur à haute teneur en borosilicate, améliorant la disposition industrielle de l'entreprise, améliorer la compétitivité de l'entreprise sur le marché et améliorer encore le niveau de profit de l'entreprise.

À l'avenir, LINUO  Technique  Verre  accélérera la transformation et la mise à niveau des produits, l'optimisation rapide de la structure organisationnelle, le marché pour réaliser un ajustement à double cycle international et national, la production de produits innovants, processus, technologie, qualité stable en tant que leader, améliorer l'efficacité, réduire les coûts, s'efforcer d'atteindre stable production et rendement élevé dans les plus brefs délais, pour fournir des produits compétitifs de haute qualité aux clients et au marché !