Inauguration officielle du programme de stagiaires en gestion de la deuxième phase 2024 de LINUO Glass

2024/08/06 10:56

Nouveau talent, poursuite de rêve

Photo1.jpg

Établir un système solide de formation des talents et réserver la « première ressource » et la force de base au développement de l'entreprise,Verre LINUO a récemment lancé la deuxième phase de son programme de formation en gestion 2024. Des stagiaires en gestion en herbe et énergiques se sont réunis pour participer à un programme de formation bien organisé et diversifié. Ils ont travaillé avec diligence et en collaboration, accomplissant toutes les tâches d'apprentissage et démontrant la vitalité des nouveaux employés de LINUO Glass.

Construire des fondations théoriques : orientation culturelle et navigation stratégique

Photo2.jpg

Du 8 au 14 juillet, le vice-président Cao Zhongyong (en charge des ressources humaines) et les directeurs généraux de diverses divisions ont utilisé des histoires marquantes, des études de cas riches et des données détaillées pour fournir une présentation engageante et complète de l'historique de développement et des produits principaux de l'entreprise. Cela a permis à chaque stagiaire de comprendre en profondeur la culture d'entreprise et les compétences de base de LINUO Glass. Les nouveaux employés ont également visité le groupe Lenot, visitant la salle d'exposition du groupe, le musée, le parc industriel culturel de médecine traditionnelle chinoise de Hongjitang et la ligne de production photovoltaïque de Lenot. Ils ont profondément ressenti le profond héritage culturel, la forte volonté de persévérer et l'esprit d'innovation du Groupe Lenot.

Photo3.jpg

Lors de la réunion de synthèse, le président Sun Pengfei a fourni une formation et des conseils détaillés à tous les stagiaires, expliquant la stratégie de développement de l'entreprise, décrivant ses plans futurs et encourageant chacun à clarifier ses orientations de développement de carrière. Il les a exhortés à apprendre continuellement, à innover avec courage et à améliorer de manière globale leurs compétences personnelles.

Formation pratique : expérience concrète approfondie et apprentissage par rotation

Photo4.jpg

Au-delà de l'étude théorique, les nouveaux employés se sont plongés dans les ateliers, s'engageant pleinement dans un apprentissage par rotation. Ils ont recherché de manière proactive les conseils de mentors expérimentés, apprenant avec diligence chaque processus, observant attentivement les problèmes de production et proposant des suggestions constructives basées sur leurs connaissances professionnelles.

Photo5.jpg

En participant à la production réelle, les nouveaux employés ont acquis une compréhension directe et approfondie des principaux produits et processus de production de LINUO Glass. Ils ont combiné leurs connaissances théoriques avec des opérations pratiques, perfectionnant ainsi leurs capacités professionnelles et leur esprit d'équipe dans la pratique.

Améliorer la qualité : entraînement militaire pour la condition physique

Photo6.jpg

Afin de véritablement renforcer le patriotisme et la forme physique des nouveaux employés, une formation militaire a été spécialement organisée le 1er août, Journée de l'Armée. Sous la direction méticuleuse des instructeurs, les nouveaux employés ont bravé le soleil et la chaleur torrides, s'engageant pleinement dans une formation rigoureuse. Ils ont fait l’expérience de la volonté résiliente et de l’esprit altruiste des soldats tout en renforçant leur physique.

Au fur et à mesure du programme de formation, les nouveaux employés se sont progressivement intégrés à la famille LINUO Glass. La mise en œuvre du programme de formation en gestion a insufflé du sang frais et une forte dynamique au développement de LINUO Glass. Au cours du nouveau voyage à venir, tous les nouveaux employés doivent unir leur esprit d'entreprise, renforcer leur apprentissage et leur pratique, améliorer leurs qualités globales, solidifier leurs idéaux et leurs convictions et surmonter continuellement les défis, démontrant leur sens des responsabilités dans la vague de hautes exigences. développement de la qualité chez LINUO Glass.