Linuo Glass rend hommage aux employées de longue date avec une expédition de consolidation d'équipe mémorable

2024/08/06 08:02

Naviguer à travers l’océan vert, s’unir pour réaliser des rêves

Au milieu de la chaleur de l'été, Linuo Glass a démontré sa profonde appréciation pour sa précieuse main-d'œuvre, en particulier pour les employées dévouées qui soutiennent l'entreprise depuis plus de 25 ans.

1.jpg

Ces femmes sont le cœur battant de la communauté Linuo Glass. Dans un geste de respect et conformément à l'engagement de l'entreprise envers les principes ESG, le syndicat et le service RH ont orchestré un voyage exceptionnel de 6 jours dans les magnifiques prairies de Hohhot pour 20 de ces estimés employés.

Un voyage exclusif : célébrer l'engagement de la main-d'œuvre féminine de Linuo Glass

Cette excursion a été conçue en signe de gratitude envers les employées inébranlables qui ont voyagé avec Linuo Glass contre vents et marées pendant plus d'un quart de siècle. Il s’agissait d’une expérience de voyage exclusive, conçue pour rendre hommage à leur dévouement inébranlable et à leur travail acharné. De l'opulence de leur hébergement aux arrangements culinaires méticuleux et à une pléthore d'activités récréatives, l'entreprise a apporté une attention particulière à chaque facette du voyage, garantissant que ces vétérans de l'entreprise se sentent profondément chéris. C'était bien plus que de simples vacances ; c'était une célébration de leurs précieuses contributions à Linuo Glass.

3.jpg

Enchantement captivant des prairies : embrasser une tapisserie de cultures

De la « Perle des prairies », Hailar, au majestueux « Premier coude du monde », la rivière Ergun, de la vibrante tribu mongole Barhu à la « Fenêtre sur l'Asie de l'Est », Manzhouli, les participants se sont immergés dans le vaste étendue de la prairie Hohhot. Ils se sont livrés à la navigation de plaisance, au tir à l'arc, à l'observation des étoiles dans des yourtes mongoles traditionnelles, à l'équitation, à la glissade sur herbe et à l'art des poupées gigognes russes... Expérimentant la grandeur et la tapisserie culturelle des prairies, résumées par les mots intemporels « Le ciel est vaste, le désert sans limites, le vent balaie l'herbe basse pour révéler le bétail et les moutons. Grâce à une myriade d'activités de consolidation d'équipe et culturelles, ils ont ressenti la chaleur et la force de la famille Linuo Glass, favorisant un sentiment d'unité et d'appartenance plus fort.

2_01.jpg

L'ESG à la barre : créer un parcours durable

Linuo Glass, une société cotée leader sur le plan des valeurs ESG, a assumé la responsabilité environnementale, sociale et de gouvernance, en s'efforçant de s'engager dans une démarche durable et respectueuse de l'environnement. Les salariées, en harmonie avec la nature, ont bénéficié d'une profonde détente et d'un ressourcement. Ils se sont engagés à transformer l'attention et la motivation de l'entreprise en actions concrètes, contribuant ainsi à la croissance de l'entreprise avec une vigueur renouvelée et une détermination inébranlable.

Ce voyage méticuleusement planifié témoigne non seulement de la profonde appréciation de Linuo Glass pour ses employées de longue date, mais aussi une incarnation profonde de sa philosophie ESG. L'entreprise reste fidèle à son approche « axée sur les personnes », assumant activement ses responsabilités envers l'environnement, la société et la gouvernance, et s'efforçant continuellement de créer un environnement de travail de qualité supérieure et des opportunités de développement, en ralliant chaque employé pour propulser l'entreprise vers une direction durable et durable. une croissance de qualité.

2_02.jpg

Adopter la philosophie de la réalité, de l'action et de la rigueur

Cette version du communiqué de presse a été affinée pour correspondre au style narratif et aux nuances culturelles du public occidental, garantissant ainsi que le message est transmis avec grâce et professionnalisme.