Verre technique LINUO Ligne de production de verre médicinal intelligent entièrement électrique D1 # Succès d'allumage du four

2023/06/08 09:42

Le four D1# de LINUO Technical Glass  la ligne de production de verre médicinal intelligent tout électrique a été allumée avec succès le matin du 15 juillet après plus de 3 mois de construction. Les hauts dirigeants de l'entreprise et les représentants du personnel de chaque département de l'atelier ont assisté à la cérémonie d'allumage.

L'investissement total de ce projet est de plus de 16 millions de yuans, l'introduction de 13 mètres carrés de nouveau four électrique de fusion de verre à économie d'énergie un, un four deux lignes, le chemin d'alimentation et le four à moufle adoptent une structure électrique complète, en utilisant le tube Danafara processus pour produire un tube de verre. Le système de contrôle DCS réalise l'affichage des principaux paramètres de processus du grand four et du ventilateur de dépoussiérage et des paramètres de nettoyage par impulsions dans le système de dépoussiérage. L'équipement principal de consommation d'énergie est affiché sur le site, et d'autres paramètres de processus sont affichés sur le site. Après l'achèvement du projet, la production annuelle de liquide en verre médicinal sera supérieure à 9 000 tonnes et la production annuelle de tube en verre médicinal sera supérieure à 8 000 tonnes.

LINUO Technical Glass

LINUO Technical Glass, en tant que fournisseur influent de matériaux d'emballage pharmaceutiques en Chine, est une entreprise de haute technologie clé du National Torch Plan, une entreprise championne unique de l'industrie manufacturière nationale, une entreprise de garantie clé de la prévention et du contrôle des épidémies nationales, une petite et moyenne entreprise de la province du Shandong, une entreprise de gazelle de la province du Shandong et une entreprise de soutien pour la production de matériaux d'emballage pharmaceutiques du cluster de l'industrie pharmaceutique de haute qualité. C'est la seule base de formation en verre médical de la China Pharmaceutical Packaging Association en Chine, avec une force technique et financière exceptionnelle. Le succès de cet allumage améliorera efficacement la compétitivité des bouteilles tubulaires à faible teneur en borosilicium sur le marché et jettera une base solide pour étendre la part de marché de la charge et améliorer l'échelle de production des bouteilles tubulaires.