Le verre technique LINUO a remporté le top 10 des entreprises de l'industrie légère chinoise de l'industrie du verre à usage quotidien

2023/06/26 17:10

Les 12 et 13 décembre 2021, la conférence annuelle China Daily Glass Industry s'est tenue à Chengdu, dans la province du Sichuan. M. Sun Qingfa, vice-président de la China Daily Glass Association, président exécutif de 2021 et président de Shandong Linuo Special Glass Co., LTD., a prononcé le discours d'ouverture. M. Zheng Wuhong, président de la China Daily Glass Association, a présidé la réunion.

211215181131rjk5h.jpg

Le même jour, la troisième session de la huitième réunion du Conseil d'administration (élargi) de la China Daily Glass Association s'est tenue. Meng Lingyan, vice-président exécutif, a présenté un rapport d'activité sous le thème "Maintenir l'orientation stratégique et renforcer les fondements du développement". Cette réunion vise à mettre en œuvre le déploiement stratégique du Comité central "basé sur la nouvelle étape de développement, mettre en œuvre le nouveau concept de développement, construire un nouveau modèle de développement", association étroite autour du développement quotidien de haute qualité de l'industrie du verre, dans l'innovation, verte, durable, intelligente la fabrication, la technologie numérique et l'information, la qualité, la construction de la marque, etc. La conférence a également écouté des experts et des universitaires autour du développement du "14e plan quinquennal", du pic de carbone, des émissions de carbone et d'autres conférences professionnelles. Ensuite, la conférence a salué le "13e plan quinquennal" avancé collectif, avancé individuel et "Top Ten Light Industry Daily Glass Industry of China" en 2020. Shandong Linuo Special Glass Co., Ltd. a remporté le titre de "13e quinquennal Plan" Collectif avancé d'innovation scientifique et technologique dans l'industrie légère et "Top Ten Enterprises in China's Light Industry Daily Use Glass Industry". Le directeur général Yang Zhongchen a remporté le titre honorifique individuel avancé de l'innovation scientifique et technologique de l'industrie légère "13e cinq ans".

Cet honneur est reconnu par tous les secteurs de la société pour la force globale de Shandong Linuo Special Glass Co., LTD. En tant qu'excellent représentant de l'industrie légère, l'entreprise vise à se concentrer sur les emballages pharmaceutiques et le verre résistant à la chaleur et à devenir le leader du segment de marché. Il améliore constamment la compétitivité de l'entreprise et démontre pleinement la responsabilité sociale de l'entreprise. Shandong Linuo Special Glass Co., LTD continuera à contribuer au développement de haute qualité de l'industrie légère à l'avenir.